Care Set Deluxe

CARE SET DELUXE

Hand Wash No.1, Hand Mask, Anti-Age Hand Cream, Anti-Age Serum

Grape seed oil is the trump card. The best products of the anti-age care line Tal Care combined in a set. Make yourself or your loved ones a special pleasure and give care at the same time.

Available online only. Order now

Included in the set are each:

  • a Tal Care hand mask. The glove is impregnated with a highly concentrated, deep-acting anti-aging essence: The power duo of grape seed oil and vitamin C lightens pigmentation spots, stimulates cell renewal and fights free radicals. Simply slip on gloves, leave to work for approx. 15-20 minutes, take off and finally massage in the residue.
  • a Tal Care Hand Cream Anti-Age (50ml). An uncomplicated care for every day, with bio-active ingredients such as grape seed oil, garden cress and ribwort and precious edelweiss from the Swiss Alps. 
  • a Tal Care anti-age serum. The serum for the hands lightens pigmentation spots with highly concentrated vitamin C in a targeted and lasting way and protects against free radicals. Rich in essential fatty acids, grape seed oil stimulates cell renewal and provides intensive moisture - for soft and beautiful hands. EXTRA-TIP: With its light texture, the serum is also a great after-sun care for face and décolleté.
  • a Tal Care Handwash No.1. modern soap with grape seed oil protects the skin from drying, cleanses mildly and reliably. It develops a beautiful foam and has a delicate scent. Without PEG, parabens and SLS, it is also suitable for sensitive skin.

To the store

Set de soins Deluxe

KIT DE SOINS DE LUXE

Savon pour les mains No.1, Masque pour les mains, Crème pour les mains anti-âge, Sérum anti-âge

L'huile de pépins de raisin est la carte maîtresse. Les meilleurs produits de la ligne de soins anti-âge Tal Care réunis dans un coffret. Faites-vous plaisir ou faites plaisir à vos proches et prenez soin d'eux en même temps.

Disponible uniquement en ligne. Commandez maintenant

L'ensemble comprend chacun des éléments suivants

  • un masque pour les mains Tal Care. Le gant est imprégné d'une essence anti-âge hautement concentrée et agissant en profondeur : Le duo puissant d'huile de pépins de raisin et de vitamine C éclaircit les taches de pigmentation, stimule le renouvellement cellulaire et combat les radicaux libres. Il suffit d'enfiler les gants, de laisser agir pendant environ 15 à 20 minutes, de retirer les gants et enfin de masser pour faire pénétrer les résidus.
  • une crème pour les mains Tal Care Anti-Age (50ml). Un soin simple pour tous les jours, avec des ingrédients bio-actifs tels que l'huile de pépins de raisin, le cresson de jardin et le ribwort, ainsi que le précieux edelweiss des Alpes suisses. 
  • un sérum anti-âge Tal Care. Le sérum pour les mains éclaircit les taches de pigmentation avec de la vitamine C hautement concentrée, de manière ciblée et durable, et protège contre les radicaux libres. Riche en acides gras essentiels, l'huile de pépins de raisin stimule le renouvellement cellulaire et procure une hydratation intensive - pour des mains douces et belles. EXTRA-TIP : Avec sa texture légère, le sérum est également un excellent soin après-soleil pour le visage et le décolleté.
  • a Tal Care Handwash No.1. Le savon moderne à l'huile de pépins de raisin protège la peau du dessèchement, nettoie en douceur et en toute fiabilité. Il développe une belle mousse et possède un parfum délicat. Sans PEG, parabènes et SLS, il convient également aux peaux sensibles.

Au magasin