Produits Parsenn AG | Chlus 13 | 7240 Küblis

MED Sels de bain pour les pieds

Sel médical pour les problèmes de peau et les inflammations

  • pour des pieds secs
  • pour les pieds fatigués et lourds
  • Aide en cas d'inflammation
  • Effet thérapeutique
  • Sel médical
  • Élimine les mauvaises odeurs

Type de peau
Peau normale, peau sensible, peau sèche

Production
Suisse

Contenu
380 grammes

FAQ

Sel de la mer Morte, huile d'aiguilles de pin, huile d'olive, menthol

MARIS SAL, SlLlCA, PARFUM, OLEA EUROPAEA FRUIT OlL, MENTHOL, PINUS SYLVESTRIS LEAF OIL, LIMONENE, CI74180, CI 19140, SODIUM CLORIDE, SODIUM SULFATE

Un couvercle par litre, environ 3-5 couvercles par bain de pieds.
Prendre le bain de pieds pendant 10 à 15 minutes dans une eau à 36 - 38 degrés. Sécher soigneusement les pieds et les enduire ensuite de crème de soin Tal Med ou les chouchouter avec un masque Tal Med.

1-2x par semaine ou selon les besoins

Oui, après un bain de pieds, il est recommandé d'appliquer une crème pour les pieds.

Dans plus de 2000 pharmacies et drogueries en Suisse ou directement dans le Boutique en ligne.

Bouteille : PET
Couvercle : PP (polypropylène)

Tous les produits de Tal sont testés dermatologiquement. C'est pour nous une évidence.
Nous travaillons en étroite collaboration avec des dermatologues et les tests sont effectués conformément aux directives de l'UE.
Pour toute question détaillée, veuillez vous adresser directement à : info@parsenn-produkte.ch

Jusqu'à présent, nous n'avons pas connaissance d'effets secondaires indésirables.
Veuillez vous adresser directement à : info@parsenn-produkte.ch si vous présentez un effet indésirable.

Nous traitons toujours l'environnement avec le plus grand respect. Depuis toujours, nous accordons une grande importance au bien-être des animaux et renonçons donc strictement et systématiquement à l'expérimentation animale.
Des substances et ingrédients utilisés à l'emballage, en passant par la logistique et les partenariats locaux, nous nous engageons pour un entrepreneuriat durable.
Aujourd'hui, tous nos produits sont déjà quasiment végétaliens et exempts de parabènes et de silicones.

Veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant l'achat du produit sur
info@parsenn-produkte.chNous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande de remboursement afin que nous puissions examiner une éventuelle reprise.

Par e-mail à : info@parsenn-produkte.ch
Téléphone : +41 81 300 33 33

Autres produits de soins des pieds

fr_FRFrançais