Christian Morgenstern, philosophe et écrivain allemand, a dit un jour : "Les chaussures sont les prisons des pieds".
C'est pourquoi l'été est la saison par excellence pour libérer vos pieds de la prison. Porter des chaussures ouvertes, par exemple des tongs, est souvent un bienfait. Surtout lorsqu'il fait chaud, l'air supplémentaire qui entre par les pieds peut véritablement donner l'impression d'être en vacances.
Le port de chaussures ouvertes peut toutefois mettre la peau des pieds à rude épreuve. La peau peut devenir sèche, se fissurer et rougir. En même temps, vos pieds sont visibles. Il est donc important d'en prendre soin et de les chouchouter pour qu'ils brillent de mille feux avec le soleil.
Tal MED Sel de bain pour les pieds
Un bain relaxant avec le sel de la mer Morte riche en minéraux. L'effet est renforcé par l'huile d'olive la plus pure ainsi que par l'extrait de pin et le menthol. Les pieds se détendent - et se rétablissent rapidement après une longue promenade en tongs.
Après une journée passée dans des chaussures ouvertes, nous recommandons de chouchouter les pieds avec la crème de soin Tal MED pour les pieds. Elle répare, régénère et soigne la peau. Avec huit pour cent d'urée et une formule éprouvée à base de substances végétales, elle contient des agents anti-inflammatoires et antibactériens.
En raison de l'exposition au soleil et du frottement des chaussures ouvertes, la peau peut se dessécher, se fissurer et des callosités peuvent se former. Le soin SOS soutient la peau avec des extraits de substances naturelles très fines comme le calendula, l'arnica, l'huile d'olive, l'aloe vera et dix pour cent d'urée.
Sans peeling, sans effort - mais avec un booster de liquide ! Le masque pour les pieds pour des pieds doux et soignés. Il contient notre "Power Cocktail" nourrissant composé de cinq pour cent d'urée et de substances végétales actives de calendula.