Médias

Expo beauté Shanghai 2023

Tal Film d'entreprise

Partenariat avec 
Énergie Suisse

Tal Absolue au Grand Resort Ragaz

Rapport TVSO : Valley fait équipe avec un méga-influenceur

Tal apporte de "bonnes nouvelles" pour blick.ch et "Sonntagsblick".

L'expert suisse en soins des mains et des pieds Tal a été autorisé à écrire des titres de "bonnes nouvelles" en avril 2021. Entre autres, les émissions "Sonntagsblick" et "blick.ch" avec Blick TV au sujet du succès respectable de Tal sur le marché asiatique.

Tal a marqué un coup avec le lancement d'un produit par l'influenceur chinois Austin Li. Le jeun homme de 28 ans est une star parmi le public chinois, féru d'Internet. Ses achats numériques diffusent un moment fort, suivi par 100 millions de Chinois. La qualité la plus précieuse d'Austin Li : il est crédible. Li se permet de critiquer les produits qui ne le convainquent pas, quelle que soit l'entreprise qui en est à l'origine.

Cette crédibilité joue en faveur de Tal. Austin Li a décrit la crème pour les mains Tal-Med comme un produit de haute qualité avec un bon rapport qualité-prix. Et a donné une recommandation d'achat non contraignante. En deux minutes, il a vendu 12 000 crèmes pour les mains.

Tal montre qu'une PME suisse peut aussi célébrer un succès respectable - avec la qualité suisse, la modestie, le contact personnel et l'innovation. Et un pays d'origine fort, qui est le plus grand atout de Tal.

Cliquez ici pour l'article de "blick.ch".